Bruno Casteran

Bruno Casteran

Bruno Casteran, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier des affaires. Il conseille une clientèle française et internationale, tant dans sa stratégie d’externalisation pour ce qui est des utilisateurs, que ses acquisitions ou arbitrages s’agissant des investisseurs immobiliers et promoteurs.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS de Droit Fiscal) et de l’University of London (Master degree in International Law).

Membre agréé RICS (Royal Institute of Chartered Surveyors) et chargé d’enseignement à l’Université Paris IX Paris-Dauphine, il est l’auteur de nombreux articles sur le droit immobilier et patrimonial.

En 2018, il a été sélectionné parmi les 100 jeunes leaders qui inventent la ville du futur (Ville de Demain, Institut Choiseul).

Pierre Cenac

Pierre Cenac

Pierre Cenac, associé fondateur, est spécialisé en droit patrimonial et en droit de la famille.
Fort d’une expérience reconnue en matière de transmission d’entreprise, il est aujourd’hui considéré parmi les acteurs incontournables de ce domaine d’activité.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS ingénierie patrimoniale).

Professeur affilié auprès de l’Université Paris IX Paris-Dauphine, conférencier notamment auprès de l’École Française du Barreau et de l’Institut du Droit de la Famille, il est l’auteur de nombreux articles dans le domaine de l’ingénierie patrimoniale et de la transmission d’entreprise.

Laurent Hosana

Laurent Hosana

Laurent Hosana, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier et financement.

Il accompagne une clientèle essentiellement internationale d’investisseurs institutionnels et de banques. Il conseille en outre une clientèle de promoteurs immobiliers, sur des projets de développement d’actifs de bureaux, d’hôtels, de logistique ou d’habitation.

Il est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université Ludwig-Maximilian de Munich (LL.M.). Il est également diplômé en sciences économiques et gestion de l’Université de Cergy-Pontoise.

Membre scientifique de l’association des banques hypothécaires allemandes (Verband deutscher Pfandbriefbanken – VdP), il est co-auteur d’ouvrages de droit bancaire comparé.

Devrim Cetiner

Devrim Cetiner

Devrim Cetiner, associée, est spécialisée en droit immobilier institutionnel.

Forte d’une expérience acquise au sein d’une étude parisienne de premier plan, elle rejoint C&C Notaires en 2015 afin d’y accompagner une clientèle d’investisseurs français et internationaux dans leurs opérations immobilières (arbitrages, acquisitions et financements d’actifs immobiliers en bloc ou en portefeuille et cession de titres).

Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), Devrim est également titulaire du diplôme universitaire de droit et d’économie immobiliers C.E.R.C.O.L. (Centre d’Etudes et de Recherche sur la Construction et Le Logement) délivré par la même Université.

Fabienne de la Porte des Vaux

Fabienne de la Porte des Vaux

Fabienne de la Porte des Vaux, associée, est spécialisée en droit immobilier des entreprises.

Elle rejoint C&C Notaires en 2010 où elle conseille une clientèle française de dirigeants d’entreprise, tant dans leur stratégie d’investissements, que dans leur choix d’optimisation juridique ou fiscale de la détention de leur patrimoine immobilier, ou dans l’arbitrage de l’immobilier du groupe.

Elle est Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), elle est aussi Membre agréé RICS (Royal Institute of Chartered Surveyors).

Christel Tessier

Christel Tessier

Au sein de l’Etude depuis 2012, Christel Tessier, associée, anime les équipes dédiées à la clientèle privée de C&C Notaires en droit de la famille et de l’immobilier des particuliers.

Son expérience ainsi que ses qualités d’écoute et de conciliation lui permettent d’intervenir utilement auprès des particuliers en vue de les accompagner dans leurs projets personnels et patrimoniaux et de mettre en place des stratégies adaptées à leurs besoins.

Christel Tessier est titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat de l’Université de Paris II Panthéon-Assas ainsi que du Diplôme d’Université de 3ème cycle en Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont-Ferrand.

Armand-Loïc Bouissou

Armand-Loïc Bouissou

Armand-Loïc Bouissou, associé, intervient dans tous les domaines de l’immobilier d’entreprise (arbitrages, acquisitions et financements d’immeubles, de portefeuilles immobiliers et de titres de sociétés à prépondérance immobilière).

Il accompagne à ce titre une clientèle composée principalement d’investisseurs institutionnels mais également de foncières privées et d’utilisateurs.

Il a rejoint C&C Notaires en 2013.

Il est diplômé de l’Université Toulouse 1 Capitole (D.S.N.) dont il a été lauréat (Master Droit notarial, immobilier et gestion de patrimoine).

Adrien Cornée

Adrien Cornée

Adrien Cornée, associé, coanime avec Flore Pascaud le département de droit de l’urbanisme et de la construction, et intervient à ce titre auprès d’une clientèle de promoteurs, d’aménageurs et d’investisseurs.

Il conseille et assiste ses clients dans la réalisation de leurs opérations d’aménagement et de promotion, et dans des programmes en l’état futur d’achèvement.

Il a rejoint C&C Notaires en 2014, après une expérience de cinq ans au sein d’une étude parisienne spécialisée en promotion immobilière.

Il est diplômé en droit de l’Université de Rennes et titulaire d’un Diplôme d’Aptitude aux fonctions de Notaire (D.A.F.N) délivré par le Centre de Formation Professionnel des Notaires de Rennes.

Stéphane Loubier

Stéphane Loubier

Stéphane Loubier, associé, accompagne une clientèle française et internationale d’investisseurs en immobilier institutionnel et financements. Sa maîtrise de l’anglais lui permet d’intervenir au côté notamment de fonds anglo-saxons sur des opérations d’arbitrage, acquisitions et cessions de portefeuille (bureaux, entrepôts, commerces, sites industriels). Il a rejoint C&C Notaires en 2018 après avoir exercé en tant que notaire dans le domaine du développement immobilier et du montage d’opérations au sein d’une importante étude parisienne.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas et du Centre de Formation Professionnelle des Notaires de Paris.

Cécile Peyroux

Cécile Peyroux

Cécile Peyroux, notaire, anime l’équipe Gouvernance & Transmission d’entreprises.

Depuis la création de l’étude en 2009, elle accompagne chez C&C Notaires les dirigeants dans l’organisation de la gouvernance de leurs groupes et leur transmission.

Outre le Diplôme Supérieur du Notariat, Cécile est titulaire d’un DEA de droit privé général, d’un Master 2 de droit notarial international et européen et maîtrise l’anglais juridique.

Elle publie régulièrement des articles dans ses domaines de prédilection : ingénierie patrimoniale, droit de la famille, droit fiscal et droit de l’entreprise.

Flore Pascaud

Flore Pascaud

Flore Pascaud, notaire, coanime avec Adrien Cornée le département de droit de l’urbanisme et de la construction, et intervient à ce titre auprès d’une clientèle de promoteurs, d’aménageurs et d’investisseurs.

Elle conseille et assiste ses clients dans la réalisation de leurs opérations d’aménagement et de promotion, et dans des programmes en l’état futur d’achèvement.

Elle a rejoint C&C Notaires en 2016, après une expérience de douze ans au sein d’équipes spécialisées en droit immobilier d’études notariales de premier plan.

Elle est diplômée en droit de l’Université Paris V René Descartes (D.S.N).

Charlotte Valson

Charlotte Valson

Charlotte Valson, notaire, est spécialisée en droit immobilier institutionnel.

Après avoir débuté son expérience dans le notariat au sein d’une étude parisienne de premier plan, elle rejoint C&C Notaires en 2016 pour accompagner une clientèle d’investisseurs français et internationaux, essentiellement dans le secteur tertiaire du bureau, du commerce et de l’hôtellerie.

Elle est diplômée de l’Université Paris V René Descartes (D.S.N).

Célia Bosc

Célia Bosc

Célia BOSC, notaire, est spécialisée en financement complexe et droit immobilier institutionnel.

Elle a rejoint C&C Notaires en 2019 pour accompagner une clientèle d’investisseurs et de banques, français et internationaux, après une expérience de cinq années au sein d’un service spécialisé en crédit structuré d’une étude notariale de premier plan.

Elle est diplômée de l’université de Nice Sophia-Antipolis et du Centre de Formation Professionnelle Notariale de Paris.

Clémence Rozot

Clémence Rozot

Clémence ROZOT, notaire, est spécialisée en droit de la famille.

Après avoir débuté son exercice dans le Notariat au sein d’études de l’ouest parisien, elle rejoint C&C Notaires en 2019.  Dotée d’une véritable capacité d’écoute de ses clients, elle les accompagne dans toutes leurs problématiques familiales et patrimoniales.

Elle est diplômée de l’Université PARIS II Panthéon-Assas et du Centre de Formation Professionnelle des Notaires de PARIS.

Aurèle Deslandes

Aurèle Deslandes

Aurèle DESLANDES, notaire, est spécialisé en droit immobilier institutionnel.

Il a rejoint C&C Notaires en 2017 pour accompagner une clientèle d’investisseurs français et internationaux, essentiellement dans le secteur tertiaire du bureau, du commerce, de la logistique et de l’hôtellerie.

Il est diplômé de l’Université de Rennes et du Centre de Formation Professionnelle Notariale de Rennes.

Claire Durand

Claire Durand

Claire Durand, notaire, a rejoint l’étude C&C Notaires en 2019.

Forte d’une première expérience généraliste, elle est spécialisée dans les transactions de biens immobiliers depuis 2016.

Claire a également développé une expertise particulière en droit rural après avoir exercé trois ans en Bourgogne.

Sa disponibilité ainsi que son sens de l’écoute et de l’analyse lui ont permis d’être sollicitée par une clientèle exigeante qu’elle accompagne au quotidien dans ses opérations immobilières résidentielles.

Cécile Guillois

Cécile Guillois

Cécile Guillois, notaire, est spécialisée en droit patrimonial.

Elle a rejoint l’étude C&C Notaires en 2018 après une première expérience généraliste au sein d’une grande étude parisienne qui lui a permis de développer de sérieuses compétences en droit de la famille et immobilier des particuliers.

Dynamique et dotée d’une forte sensibilité aux autres, Cécile accompagne une clientèle privée prestigieuse dans ses préoccupations patrimoniales.

Elle est diplômée de l’université Paris II Assas (Master 2 Droit Privé Général & D.S.N.).

Antoine Dorchies

Antoine Dorchies

Antoine DORCHIES, Notaire, est spécialisé en Transmission d’entreprises & Ingénierie patrimoniale.

Il a rejoint C&C Notaires en 2014 pour accompagner les dirigeants d’entreprises dans l’organisation et la transmission de leur patrimoine privé et professionnel. Il a également développé une expertise toute particulière dans les domaines de la philanthropie et du droit international privé.

Il est diplômé de l’Université Panthéon-Assas (Master droit notarial) et de l’Université Paris-Dauphine (Master 223).

Antoine publie régulièrement des articles dans des revues spécialisées. Il est également chargé d’enseignement à l’Université Paris Dauphine ainsi qu’à l’IESEG.

Alyssa Gaubert

Alyssa Gaubert

Nommée notaire en février 2017, Alyssa Gaubert a rejoint l’étude  C&C notaires en 2021, après une riche expérience de plus d’une dizaine d’années à Paris (75) et à St Germain en Laye (78).

Diplômée du CFPN de Paris et de l’AUREP, elle  est spécialisée en droit immobilier et se consacre principalement à l’analyse des besoins d’une clientèle française et étrangère.

Elle accompagne ses clients dans leurs projets d’investissements et de redéploiements tant de leurs actifs commerciaux, terrains, bureaux, parking, entrepôts, que dans l’immobilier d’habitation et hôtels particuiers.

Chloé Niedermaier

Chloé Niedermaier

Chloé Niedermaier, notaire, est spécialisée en droit immobilier institutionnel.

Elle accompagne une clientèle d’investisseur français et internationaux dans la mise en place de leurs opérations d’arbitrage et d’investissement. Elle a rejoint C&C en 2021, après une expérience acquise au sein d’études parisiennes intervenant dans des opérations d’investissement en immobilier tertiaire majeures.

Titulaire d’un Master 2 de Droit des Affaires (Université de Paris XI – Faculté Jean Monnet), elle est diplômée du Centre de Formation Professionnelle des Notaires de Paris, du Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats de Paris (CRFPA), et de l’Institut Construction Habitat (ICH Ouest – CNAM Pays de la Loire).

Anne Brazilier-Villard

Anne Brazilier-Villard

Anne BRAZILIER-VILLARD , notaire, est spécialisée en droit immobilier résidentiel et en financement.

Forte d’une expérience professionnelle de 24 ans dans le Notariat Parisien, elle a rejoint C&C Notaires en 2021 pour être au service des dirigeants d’entreprise.

Ses compétences et sa disponibilité lui permettent d’accompagner les dirigeants dans leurs acquisitions immobilières et les établissements bancaires dans le montage de leurs financements.

Khalissa Daroui

Khalissa Daroui

Khalissa Daroui, notaire, est spécialisée en droit immobilier des entreprises.

Elle accompagne une clientèle majoritairement composée de fonds d’investissement et de foncières privées dans leurs opérations immobilières (acquisition d’actifs en bloc ou en portefeuille et vente en l’état futur d’achèvement).

A cet égard, elle intervient essentiellement dans le secteur tertiaire du bureau, de la logistique et de l’hôtellerie.

Diplômée du Centre de Formation Professionnelle Notariale de Paris, elle a rejoint C&C Notaires en 2022.

Noushita Bhajun

Noushita Bhajun

Noushita Bhajun, notaire, est spécialisée en droit immobilier institutionnel.

Après avoir débuté sa carrière en droit immobilier des entreprises au sein d’une étude nantaise de premier plan, elle rejoint C&C Notaires en 2020 pour accompagner des investisseurs français et internationaux dans leurs opérations immobilières (acquisition, cession , financement, portefeuilles immobiliers).

Noushita Bhajun est diplômée de l’Université Grenoble Alpes et de l’Institut National des Formations Notariales (INFN) de Paris.

Alexandra Jacquet

Alexandra Jacquet

Diplômée de l’université Paris II Panthéon Assas (D.S.N), Alexandra Jacquet a étudié et travaillé pendant près de deux ans en Angleterre avant de poser ses valises à Paris, où elle choisit de se spécialiser dans le domaine de l’immobilier institutionnel.

Nommée Notaire au sein de l’étude en 2022, elle se consacre à une clientèle de professionnels de l’immobilier, qu’elle accompagne au quotidien avec dynamisme et rigueur.