Bruno Casteran

Bruno Casteran

Bruno Casteran, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier des affaires. Il conseille une clientèle française et internationale, tant dans sa stratégie d’externalisation pour ce qui est des utilisateurs, que ses acquisitions ou arbitrages s’agissant des investisseurs immobiliers et promoteurs.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS de Droit Fiscal) et de l’University of London (Master degree in International Law).

Membre agréé RICS (Royal Institute of Chartered Surveyors) et chargé d’enseignement à l’Université Paris IX Paris-Dauphine, il est l’auteur de nombreux articles sur le droit immobilier et patrimonial.

En 2018, il a été sélectionné parmi les 100 jeunes leaders qui inventent la ville du futur (Ville de Demain, Institut Choiseul).

Pierre Cenac

Pierre Cenac

Pierre Cenac, associé fondateur, est spécialisé en droit patrimonial et en droit de la famille.
Fort d’une expérience reconnue en matière de transmission d’entreprise, il est aujourd’hui considéré parmi les acteurs incontournables de ce domaine d’activité.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS ingénierie patrimoniale).

Professeur affilié auprès de l’Université Paris IX Paris-Dauphine, conférencier notamment auprès de l’École Française du Barreau et de l’Institut du Droit de la Famille, il est l’auteur de nombreux articles dans le domaine de l’ingénierie patrimoniale et de la transmission d’entreprise.

Laurent Hosana

Laurent Hosana

Laurent Hosana, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier et financement.

Il accompagne une clientèle essentiellement internationale d’investisseurs institutionnels et de banques. Il conseille en outre une clientèle de promoteurs immobiliers, sur des projets de développement d’actifs de bureaux, d’hôtels, de logistique ou d’habitation.

Il est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université Ludwig-Maximilian de Munich (LL.M.). Il est également diplômé en sciences économiques et gestion de l’Université de Cergy-Pontoise.

Membre scientifique de l’association des banques hypothécaires allemandes (Verband deutscher Pfandbriefbanken – VdP), il est co-auteur d’ouvrages de droit bancaire comparé.

Julien Cahen

Julien Cahen

Julien Cahen, associé, est spécialisé en droit immobilier et en financement.

Sa pratique couvre les besoins d’une clientèle institutionnelle composée d’acteurs français et internationaux, et l’accompagnement de ces opérateurs dans leurs projets d’investissements ou de développement / redéveloppement sur toutes catégories d’actifs immobiliers, et plus particulièrement en bureaux, commerces, parkings et hôtellerie.

Il a rejoint C&C Notaires en 2011, après une expérience de cinq ans au sein d’équipes spécialisées en droit immobilier d’études notariales de premier plan.

Il est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et est titulaire d’un Master II de droit immobilier et de la construction délivré par la même Université.

Christel Tessier

Christel Tessier

Au sein de l’Etude depuis 2012 et notaire depuis 2014, Christel Tessier anime les équipes dédiées à la clientèle privée de C&C Notaires en droit de la famille et de l’immobilier des particuliers.

Son expérience ainsi que ses qualités d’écoute et de conciliation lui permettent d’intervenir utilement auprès des particuliers en vue de les accompagner dans leurs projets personnels et patrimoniaux et de mettre en place des stratégies adaptées à leurs besoins.

Christel Tessier est titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat de l’Université de Paris II Panthéon-Assas ainsi que du Diplôme d’Université de 3ème cycle en Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont-Ferrand.

Flore Pascaud

Flore Pascaud

Flore Pascaud, notaire, coanime avec Adrien Cornée le département de droit de l’urbanisme et de la construction, et intervient à ce titre auprès d’une clientèle de promoteurs, d’aménageurs et d’investisseurs.

Elle conseille et assiste ses clients dans la réalisation de leurs opérations d’aménagement et de promotion, et dans des programmes en l’état futur d’achèvement.

Elle a rejoint C&C Notaires en 2016, après une expérience de douze ans au sein d’équipes spécialisées en droit immobilier d’études notariales de premier plan.

Elle est diplômée en droit de l’Université Paris V René Descartes (D.S.N).

Adrien Cornée

Adrien Cornée

Adrien Cornée, notaire, coanime avec Flore Pascaud le département de droit de l’urbanisme et de la construction, et intervient à ce titre auprès d’une clientèle de promoteurs, d’aménageurs et d’investisseurs.

Il conseille et assiste ses clients dans la réalisation de leurs opérations d’aménagement et de promotion, et dans des programmes en l’état futur d’achèvement.

Il a rejoint C&C Notaires en 2014, après une expérience de cinq ans au sein d’une étude parisienne spécialisée en promotion immobilière.

Il est diplômé en droit de l’Université de Rennes et titulaire d’un Diplôme d’Aptitude aux fonctions de Notaire (D.A.F.N) délivré par le Centre de Formation Professionnel des Notaires de Rennes.

Stéphane Loubier

Stéphane Loubier

Stéphane Loubier, notaire, accompagne une clientèle française et internationale d’investisseurs en immobilier institutionnel et financements. Sa maîtrise de l’anglais lui permet d’intervenir au côté notamment de fonds anglo-saxons sur des opérations d’arbitrage, acquisitions et cessions de portefeuille (bureaux, entrepôts, commerces, sites industriels). Il a rejoint C&C Notaires en 2018 après avoir exercé en tant que notaire dans le domaine du développement immobilier et du montage d’opérations au sein d’une importante étude parisienne.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas et du Centre de Formation Professionnelle des Notaires de Paris.

Devrim Cetiner

Devrim Cetiner

Devrim Cetiner, notaire, est spécialisée en droit immobilier institutionnel.

Forte d’une expérience acquise au sein d’une étude parisienne de premier plan, elle rejoint C&C Notaires en 2015 afin d’y accompagner une clientèle d’investisseurs français et internationaux dans leurs opérations immobilières (arbitrages, acquisitions et financements d’actifs immobiliers en bloc ou en portefeuille et cession de titres).

Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), Devrim est également titulaire du diplôme universitaire de droit et d’économie immobiliers C.E.R.C.O.L. (Centre d’Etudes et de Recherche sur la Construction et Le Logement) délivré par la même Université.

Déborah Cohen-Wolff

Déborah Cohen-Wolff

Déborah Cohen-Wolff, notaire, est spécialisée en droit immobilier et financements. Elle rejoint C&C Notaires en 2014 après avoir notamment vécu aux États-Unis.

Sa maîtrise de l’anglais lui permet d’accompagner une clientèle internationale d’investisseurs institutionnels et de banques. Les sujets liés à l’investissement locatif sur différents types d’actifs, de portefeuilles immobiliers ou de titres de société à prépondérance immobilière, mais également les problématiques soulevées dans le cadre du financement de ces projets, sont autant de ses domaines d’expertise.

Diplômée à la fois en droit et sciences politiques à l’Université de Paris 1, elle obtient son diplôme de notaire auprès de Université Paris IX Paris-Dauphine.

Fabienne de la Porte des Vaux

Fabienne de la Porte des Vaux

Fabienne de la Porte des Vaux, notaire, est spécialisée en droit immobilier des entreprises.

Elle rejoint C&C Notaires en 2010 où elle conseille une clientèle française de dirigeants d’entreprise, tant dans leur stratégie d’investissements, que dans leur choix d’optimisation juridique ou fiscale de la détention de leur patrimoine immobilier, ou dans l’arbitrage de l’immobilier du groupe.

Elle est Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), elle est aussi Membre agréé RICS (Royal Institute of Chartered Surveyors).

Cécile Peyroux

Cécile Peyroux

Cécile Peyroux, notaire, anime l’équipe Gouvernance & Transmission d’entreprises.

Depuis la création de l’étude en 2009, elle accompagne chez C&C Notaires les dirigeants dans l’organisation de la gouvernance de leurs groupes et leur transmission.

Outre le Diplôme Supérieur du Notariat, Cécile est titulaire d’un DEA de droit privé général, d’un Master 2 de droit notarial international et européen et maîtrise l’anglais juridique.

Elle publie régulièrement des articles dans ses domaines de prédilection : ingénierie patrimoniale, droit de la famille, droit fiscal et droit de l’entreprise.

Anthony Boukhris

Anthony Boukhris

Anthony Boukhris, notaire, est spécialisé en immobilier des particuliers.

Il rejoint C&C Notaires en 2012, où il accompagne principalement une clientèle de particuliers tant dans le cadre de leur investissement personnel et patrimoniaux (résidence principale ou secondaire, investissements locatifs, financement…) que dans le choix de la structuration. Il est également en charge de l’organisation au sein du pôle immobilier.

Il est diplômé de l’Université Paris-Est Créteil – UPEC (D.S.N.).

Armand-Loïc Bouissou

Armand-Loïc Bouissou

Armand-Loïc Bouissou, notaire, intervient dans tous les domaines de l’immobilier d’entreprise (arbitrages, acquisitions et financements d’immeubles, de portefeuilles immobiliers et de titres de sociétés à prépondérance immobilière).

Il accompagne à ce titre une clientèle composée à la fois d’investisseurs institutionnels, de foncières privées et d’utilisateurs.

Il a rejoint C&C Notaires en 2013.

Il est diplômé de l’Université Toulouse 1 Capitole (D.S.N.) dont il a été lauréat (Master Droit notarial, immobilier et gestion de patrimoine).

Pierre Dailliez

Pierre Dailliez

Pierre Dailliez, notaire, est spécialisé en droit immobilier institutionnel.

Il a rejoint C&C Notaires en 2016 pour accompagner une clientèle d’investisseurs français et internationaux, essentiellement dans les domaines tertiaire et commercial.

Il est diplômé de l’université de Lille 2 (D.S.N).