Bruno

Casteran

Bruno Casteran, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier des affaires. Il conseille une clientèle française et internationale, tant dans sa stratégie d’externalisation pour ce qui est des utilisateurs, que ses acquisitions ou arbitrages s’agissant des investisseurs immobiliers et promoteurs.

Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.), de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS de Droit Fiscal) et de l’University of London (Master degree in International Law).
Membre agréé RICS (Royal Institute of Chartered Surveyors) et chargé d’enseignement à l’Université Paris IX Paris-Dauphine, il est l’auteur de nombreux articles sur le droit immobilier et patrimonial.
En 2018, il a été séléctionné parmi les 100 jeunes leaders qui inventent la ville du futur (Ville de Demain, Institut Choiseul).

Pierre

Cenac

Pierre Cenac, associé fondateur, est spécialisé en droit patrimonial et en droit de la famille.
Fort d’une expérience reconnue en matière de transmission d’entreprise, il est aujourd’hui considéré parmi les acteurs incontournables de ce domaine d’activité (Décideurs Leaders League).
Il est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (DESS ingénierie patrimoniale).
Professeur affilié auprès de l’Université Paris IX Paris-Dauphine, conférencier notamment auprès de l’École Française du Barreau et de l’Institut du Droit de la Famille, il est l’auteur de nombreux articles dans le domaine de l’ingénierie patrimoniale et de la transmission d’entreprise.

Laurent

Hosana

Laurent Hosana, associé fondateur, est spécialisé en droit immobilier et financement.
Il accompagne une clientèle essentiellement internationale, d’investisseurs institutionnels et de banques. Il conseille en outre une clientèle de promoteurs immobiliers, sur des projets de développement d’actifs de bureaux, d’hôtels, de logistique ou d’habitation.
Il est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et de l’Université Ludwig-Maximilian de Munich (LL.M.). Il est également diplômé en sciences économiques et gestion de l’Université de Cergy-Pontoise.
Membre scientifique de l’association des banques hypothécaires allemandes (Verband deutscher Pfandbriefbanken – VdP), il est co-auteur d’ouvrages de droit bancaire comparé.

Julien

Cahen

Julien Cahen, associé, est spécialisé en droit immobilier et en financement.
Sa pratique couvre les besoins d’une clientèle institutionnelle composée d’acteurs français et internationaux, et l’accompagnement de ces opérateurs dans leurs projets d’investissements ou de développement / redéveloppement sur toutes catégories d’actifs immobiliers, et plus particulièrement en bureaux, commerces, parkings et hôtellerie.
Il a rejoint C&C Notaires en 2011, après une expérience de cinq ans au sein d’équipes spécialisées en droit immobilier d’études notariales de premier plan.
Il est diplômé en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (D.S.N.) et est titulaire d’un Master II de droit immobilier et de la construction délivré par la même Université.