Servon : Real I.S. acquiert la première phase de la zone commerciale Eden

En direct du Mapic (Cannes) – Le groupe Real I.S. a acquis, auprès d’un vendeur privé, la première phase de la zone commerciale « Eden », située à Servon en région parisienne, pour le compte de son fonds d’investissement Real I.S. BGV VI. L ‘actif développe une surface locative d’environ 20 600 m².
Inauguré en octobre 2017, il avait été conçu par les promoteurs Habitat & Commerce et Terra Nobilis, ainsi que par l’agence d’architecture Outsign. Entièrement loué, Eden compte 19 locataires, parmi lesquels les magasins GIFI, Intersport, Maxi Toys, Alain Aelou, La Vignery ou Pro Duo. Un pôle de restauration, avec la chaîne de fast-food KFC et le restaurant Au Bureau, vient compléter l’offre de ce retail park, dont la locomotive est l’enseigne alimentaire Marché Frais Géant. L ‘espace commercial compte 306 places de stationnement à l’extérieur et 494 places de parking en infrastructure. « La France est l’un des marchés les plus attractifs et les plus intéressants pour Real I.S. en Europe, déclare Axel Schulz, responsable global investment management chez Real I.S. AG.. Servon est amené à devenir un véritable pôle commercial dans la nouvelle géographie du Grand Paris. Dans ce contexte, le retail park Eden vient compléter de façon optimale notre portefeuille, notamment en raison de ses excellentes conditions d’implantation, et de la qualité de son concept architectural moderne. »
Dans cette transaction Real I.S. a été conseillé par l’étude C&C Notaires, Maitre Laurent Hosana et le cabinet d’avocats SBKG, Maître Vincent.
La transaction a été réalisée par Catella Property Consultants dans le cadre d’un mandat coexclusif de vente avec EOL.